JINGOO

[08 juil. 2016] L'AFMI et JINGOO, soucieux de répondre aux besoins en formation des photographes professionnels, ont conclu un partenariat qui permet aux membres de JINGOO, de bénéficier d'une remise de 60 € sur tous les stages proposés par l'AFMI.

Jingoo est un opérateur de services (leader en France) pour les photographes professionnels.

Tous les services sont en accès gratuit, sans abonnement et en illimité.

Jingoo a mutualisé les besoins des photographes et développé une plate-forme multiservice.

Cette dernière est réservée aux photographes professionnels, elle s'articule autour de trois axes principaux :

Vendre ses photos, Commander des travaux photos, Optimiser sa visibilité.

Vendre ses photos : La plate-forme permet aux photographes professionnels de vendre leur photos en leur nom ou proposez le téléchargement gratuit, ils peuvent intégrer le service directement sur leur propre site Web, le tout en marque blanche.

http://www.jingoo.com/infos/vendez.php

Commander des travaux photos : La centrale d'achat jingoo (sans droit d'entrée ni autre contrepartie), permet aux photographes professionnels de bénéficier de remises sur l'achat de tirages papier, de livres photo, support rigide etc...Elle négocie également des offres préférentielles avec des partenaires (assurance professionnelle, offre de formation, abonnement magazine professionnel etc...).

http://www.jingoo.com/infos/commandez.php

Optimiser sa visibilité : Jingoo a mis en place un annuaire : Annuaire-photographe.fr. Il vous propose un espace totalement gratuit pour votre référencement. Par ailleurs les photographes n'ayant pas de site Web personnel peuvent en créer un gratuitement directement sur Jingoo ou via les offres gratuites ou payantes des partenaires.

http://www.jingoo.com/infos/annuairePhotographe.php

Toutes les photos :