David BASTIANONI

David BASTIANONI

Titres

Il a reçu plusieurs prix:

Meilleur photographe mariage 2012”, A l'unanimité, il a été reconnu par la FIOF Association (Fondo Internazionale Orvieto Fotografia – Orvieto Photography International Fund) et “Wedding of the Year 2012” by the ANFM (Associazione Nazionale Fotografi di Matrimonio – National Association of Wedding Photographers),

QIP of the year (Italian Professional Photographer Qualification).

Parcours

Je suis né d'une famille de photographes (mon grand-père, mon oncle et mon père)...Depuis mon enfance j'ai baigné dans la photographie.

Ma grande expérience de la photographie acquise depuis de nombreuses années ainsi que ma passion pour elle, me guident et m'orientent continuellement vers la recherche de l'émotion.

Mon but est de raconter des histoires uniques et exclusives en combinant technique, élégance et spontaneïté.

J'entremèle des photos naturelles ou mises en scène en capturant les émotions au moyen de lumières, de couleurs et de gestuelle.

Je suis un passionné de photographie de mariage et j'ai trouvé mon territoire : La Toscane, endroit idéal pour créer des moments et des situations chargés d'émotions.

J'ai reçu de nombreux prix et et j'ai été publié dans les magasines suivants : Hello, Vanity Fair et Times.

Je suis le manager d'une équipe de photographes professionnels qui comme moi partagent la même vision photographique pour raconter une histoire de mariage.