Maria et Dominique CABRELLI

Maria et Dominique CABRELLI

Titres

-2001 PRIX DU JURY FIGARO MAGAZINE CATÉGORIES MODE EN MARIAGE

-MASTER CLASS TOKYO JAPON 2002-2003.

-2002 MENTION SPÉCIALE ET COUP CŒUR FIGARO MAGAZINE AU CAROUSEL DU LOUVRE.

-2006 PRIX À « L’ÉTÉ DES PORTRAITS » CATÉGORIES « PORTRAIT DE JEUNE FILLE »

-MEMBRE DE LA WPJA DEPUIS 2006 : 32 IMAGES RÉCOMPENSÉES.

-2007-2008 : TOP 15 WPJA.

-2010 : SECONDE PLACE WPJA.

-TOP 6 INTERNATIONNAL MAGAZINE JUST MARRIED 2009.

-2010 TOP 3 DE LA WPJA

-2010 TOP WORLDWIDE PHOTOGRAPHER BY JUST MARRIED MAGAZINE

-2010 MEMBRE DE LA « BEST OF WEDDING PHOTOGRAPHY »

Parcours

-1988-1994 : PHOTOGRAPHES AU STUDIO PRO-IMAGES ( VAL D’OISE)

-1995 CRÉATION DU STUDIO CABRELLI

Diplômes professionnels

1989 DIPLOMÉ DE L’ÉCOLE DES GOBELINS.

DIPLÔME DE LA CHAMBRE DES MÉTIERS DE PARIS ET BTM DU CFA MERCUREY

L'actualité

L'AFMI est validé et référençable sur le Datadock

C'est la garantie que notre organisme respecte bien les 21 indicateurs et 6 critères du Décret Qualité du 30 juin 2015. Nos actions de formation sont donc "référençables" par l'ensemble des financeurs de la formation professionnelle.

JINGOO

L'AFMI et JINGOO, soucieux de répondre aux besoins en formation des photographes professionnels, ont conclu un partenariat qui permet aux membres de JINGOO, de bénéficier d'une remise de 60 € sur tous les stages proposés par l'AFMI.

Profession Photographe

Défendre les photographes professionnels, c'est déjà dans un premier temps les informer. En effet, il n'existait plus depuis plusieurs années déjà de magazine consacré aux professionnels de la photographie. Pourtant les photographes professionnels voient leur métier évoluer très vite : évolutions technologiques très rapides, contexte juridique complexe et en pleine mutation, contexte économique difficile mais qui laisse apparaître des opportunités nombreuses.

La photographie de l'année

La photographie professionnelle a largement évolué ces vingt dernières années. La révolution numérique est passée par là et les mentalités ont évolué. D'abord, d'un point de vue technique. Bien entendu, le plus marquant est la prise de vue devenue majoritairement numérique chez les professionnels. À la fin des années 80, il y avait déjà eu une première étape avec l'arrivée des autofocus. Les contraintes techniques imposées pour une juste prise de vue, comme la mise au point, l'exposition, n'ont cessé d'être gommées par des appareils toujours plus sophistiqués, améliorant sans cesse la qualité des images.

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