Améliorez le rendu esthétique de vos images en perfectionnant la gestuelle- Module 1

Améliorez le rendu esthétique de vos images en perfectionnant la gestuelle- Module 1

Objectifs

Prendre conscience de l’importance de la gestuelle dans le rendu esthétique d’une image que ce soit en individuel, en couple, en famille, en mariage ou en corporate.

Comment la mettre en pratique et l’optimiser lors de nos prises de vues.

En tant que photographe généraliste, nous devons répondre efficacement à différentes demandes selon le domaine d'activité de nos clients dès lors qu'il y a des personnages. La gestuelle prend une grande importance dans le résultat final. Nous sommes confrontés à des sujets pas toujours à l'aise dans leur corps et leur attitude, leur proposer des solutions rapides et adaptées, doit fait partie de nos compétences.

L'objectif de ces deux jours est de vous faire prendre conscience que vos images peuvent être meilleures en mettant en place certains critères et d'être plus à l'aise face à vous même et vos clients.

Votre client ressentira ce savoir faire et reconnaitra le travail d'un professionnel lors d ela lecture de ses images.

Beaucoup de mise en situation par les stagiaires dans cette formation, une formation indispensable pour les débutants, et nécessaire pour tous les autres...

Formateur
Philippe GAUCHER
Catégorie
PRISES DE VUE
Profil
Débutant et confirmé
Durée
2 jours
Prochaine session
Aucune session à venir, contactez-nous si vous êtes intéressé.
Coût pédagogique
720,00 € – Financement possible

L'avis des stagiaires

Marie-Laure W., 15 janv. 2019

Bcp d'informations à mettre en pratique
Une approche très personnelle du formateur

Pascal G., 07 mars 2018

J'ai suivi ce stage sur la gestuelle avec un regard attentif. Car malgré tout, je l'attendais depuis belle lurette. Mon regard est resté attentif, mais il a évolué en regard admiratif. Philippe, le formateur n'a rien caché de son talent, absolument rien! Ses recettes, ses secrets, il a tout donné. Un pied comme ceci, une main comme cela et tout devenait beau. Une flagrance! Une posture arrangée, une position réfléchie et l'émotion se lisait sur le visage de ce grand photographe. Quand il met en valeur un sujet, il se transforme en magicien de la pose. Le voir faire est impressionnant. J'ai été impressionné et ne fus pas le seul. Je souhaite le remercier ici pour sa franchise. Droit au but et surtout constructive. Pas de chichi. Nous étions là pour avancer et évoluer. Ce fut à grands pas. Mes photos vont s'en ressentir. J'ai hâte de faire le module 2.

Nancy J., 20 avril 2016

Agréable

Robert P., 20 avril 2016

Excellent, un stage à faire absolument, fait partie des fondamentaux de la prise de vue.

Prochaines sessions